Alors oui il y a un boitier blanc déporté avec un variateur +/-3 degrés et 3 positions (soleil, lune et minuteur). Je viens de débrancher le boitier pour voir si ça change quelque chose ou pas.
C'est apparu depuis que j'ai rebranché la chaudière cet hiver, même si je ne jamais réussi à faire marcher convenablement l'installation, maison achetée il y a 1 an et demi jamais réussi à ce que ce soit chaud à l'intérieur sans allumer le poil à bois...
Les circulateurs fonctionnent très bien tous les trois, je les entends quand ils tournent et je les sens, par contre une fois qu'ils s'arrêtent la chaudière ne les fait plus repartir (en tout cas pour ceux des radiateurs... le plancher chauffant à l'air de rester tiède mais pas chaud...)
Je n'ai pas de température affichée sur la sonde d'ambiance, c'est un vieux boitier tout simple sans écran.
Le plus surprenant c'est que je n'ai aucun souci avec l'eau sanitaire, tout est parfait de ce coté là, elle est bien chaude instantanément et arrive bien.
Pour le reste des problèmes je vais essayer de détailler au cas ou ça vous serve à comprendre :
La position minuteur sur le domotesta ne fonctionne pas, le minuteur ne tourne pas, du coup je suis obligé de rester en position manuel ou soleil ce qui normalement devrait chauffer tout le temps (hors ça s'arrête, c'est bien ça le problème d'ailleurs).
Les radiateurs pour ceux qui fonctionnent ne chauffent tous que sur la moitié ou il y a l'arrivée, l'autre moitié reste froide sur tous, mais bon j'ai cru comprendre que c'est un problème récurent des radiateurs intégrés, ma sortie et mon entrée sont au même endroit en bas a droite pour tous les radiateurs au lieu d'avoir une entrée haute et une sortie basse, mon chauffagiste m'avait dit que c'était de la m***e ce genre de chauffage intégré et que ça marcherait jamais, qu'il fallait tout retransformer avec une entrée haute en tête thermostatique et une sortie basse. Bon je l'ai jamais fait parce que je le croyais pas...
Le radiateur qui fonctionne le mieux est celui du 2eme étage paradoxalement, c'est lui qui chauffe le plus fort et cela depuis le début c'est le dernier a être encore chaud alors que tous les autres se sont déjà éteint depuis longtemps.
Mon installation est en PER avec des H de réglage à chaque radiateur avec 3 emplacement pour clé allen, un a droite, un a gauche et un sur le coté droit.