Sujet : Comment démonter un radiateur eau sèche-serviette ?
Bonjour,
Je me tourne vers vous, car je voudrais enlever un radiateur eau sèche-serviette, lequel est percé, et fuit. Je n'envisage pas d'en mettre un autre pour le moment.
Pour info, il est percé depuis un bon moment, j'avais mis une pâte spéciale pour colmater et cela ne fuyait plus, jusqu'à ce que je remette le chauffage en route dernièrement, avec un gros bruit de circulation d'eau dans la chaudière, que j'ai coupée d'ailleurs car c'était incessant et anormal.
Hier, j'ai voulu fermer avec la clé allen au niveau du T à gauche en bas, et en fait, c'etait déjà fermé apparemment, car je n'ai pas réussi à aller plus loin, il était déjà serré à fond.
Pour l'instant, jai aussi fermé le robinet thermostatique à droite en bas.
Pour info, ça goutte toujours au niveau des trous..
Comment dois-je procéder de À à Z, je ne veux pas faire d'erreurs et être inondée et ne plus pouvoir stopper l'eau..?
Concernant le bouton de purge, dois-je le laisser ouvert au moment du démontage, car pour l'instant, il y a de l'eau qui sort en continu quand je l'ouvre.
Je n'y connais pas grand chose, je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses, précises si possible.
Merci