1

Sujet : Problème PAC Panasonic code H62 débit eau

Bonjour tout le monde Je me permets de vous contacter car mon thermostat de la pompe à chaleur s'est mis en défaut H62 défaut de débit d'eau. Hier soir notre ballon relier à la pompe à chaleur s'est mis à faire du bruit comme si il était rempli très rapidement d'eau. C'est la première fois en 2 mois depuis que nous avons emménagé que ça nous arrive. Un ami nous a dit qu'il fallait remplir ce ballon d'eau mais je ne comprends pas déjà pourquoi il y en aurait moins qu'avant. Nous ne sommes pas censé le remplir normalement ?

Je ne sais pas si ça pourrait être un lien mais il y a également un autre défaut OLP d'appoint qui s'affiche depuis que nous avons emménagé. Nous avons désactivé dans les paramètres pour ne plus quil s'affichefiche

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

2

Re : Problème PAC Panasonic code H62 débit eau

Bonjour.

Si je comprends bien votre installation est sous garantie, vous ne devez rien faire par vous mêmes sous peine d'annuler cette garantie.

adressez vous a l'installateur ou au constructeur afin de résoudre ce problème.
Lors de la réception du chantier, votre installateur se doit de vous donner les instructions basiques de fonctionnement, il n'est pas normal que vous ayez a  ajouter de l'eau ou remplir des ballons.

D'autre part n'écoutez pas tous e qui se dit a coté, demandez a votre installateur qui vous forme au fonctionnement de l'appareil, si l'installateur n'est pas en mesure de vous dispenser cette micro formation, le fabricant le fera au même titre que la mise en service de l'appareil en question.

Sincèrement, ce n'est pas une question de mauvaise volonté, mais la formation du client au fonctionnement de l'installation est le strict minimum que l'installateur doit assumer car c'est partie integrante de la mise en service..

Nouveau: demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.
Interviens dans les villes a proximité de Vitry sur seine, n'hésitez pas a faire votre demande ici (prix attractifs).