11

Re : Problème de pression

Bonjour. Ce n'est pas normal d'avoir toutes ces boues. La compagnie devrais pouvoir vous proposer une solution. Avez vous fait une réclamation?

12 Dernière modification par 45Jose (20-10-2021 10:10:38)

Re : Problème de pression

bonjour,

on dirait des paillettes de calcaire,
si vous dites à la compagnie des eaux que vous allez remplacer le compteur bouché par une manchette, ils vont vite réagir !

JR

Re : Problème de pression

Bonjour,
merci pour vos retours.

C'est fou la différence de pression ! Je n'ai jamais connu ma douche comme ça avant, le pommeau a décollé !
Je sais que je n'avais pas de pression avec ce bouchon, mais alors là je remets en doute mon réducteur !?!
Comptant refaire l'installation complète je vais placer 3 mano. Un juste après le compteur et un sur chaque nourrice.

Je suis allé chez Cedeo mon fournisseur et j'ai exposé mon cas avec les photos. Les vieux briscards de la plomberie qui m'ont dit effectivement de mettre un tamis Y parce que par ici ça y va le calcaire. Donc silence radio vis à vis de mon fournisseur d'eau, je préfère gérer le problème moi même régulièrement plutôt que de les voir installer un filtre quelque part et que je ne puisse y accéder.

Je suis par ailleurs allé voir sur Google ce qu'était une manchette. Effectivement c'est une idée. Au moins les paillettes de calcaires iraient dans le filtre... Mais est-ce raisonnable