Merci Darius de m'avoir répondu, j'avais déjà posté au sujet d'un message de JP2106 mais je n'ai pas eu de réponse.
Si quelqu'un peut me dire si c'est un contact sec, je voudrais être sûr du coup.
25
jp2106
07-01-2016 15:43:03
Invité
Re : problème régulation de dietrich DTG 125 + régulation diametic delta
RUAJOSE a écrit:
bonjour
je vois pas l’intérêt d'ajouter un thermostat d'ambiance de ce type avec une régulation DIEMATIC, on peut y ajouter éventuellement une sonde d'ambiance avec commande déportée mais compatible avec la régulation de marque De Dietrich, sinon il faut bidouiller sans être sûr du résultat
Je pense avoir trouver une solution (le but étant de piloter à distance ma vielle chaudière) :
j'ai installé le relais netatmo sur les bornes 37 et 38 de l’entrée téléphone, j'ai , dans les paramètres avancés mis le thermostat netatmo en polarisation inversée, je n'ai pas toucher à ma sonde d'ambiance, dans les réglages de la chaudiere, j'ai mis une température hors gel de 17° (on peut aller jusqu'à 20°, c'est donc pour moi ma t° de nuit) et programmé toute la journée en t° jour (20°)
Pour l’instant tout marche dés que la t° de consigne du netatmo est inférieure à la t° ambiante ma chaudiere est en hors gel (17°) et dés que c'est l'inverse le netatmo fait relâcher le mode hors gel et je tourne normalement (en beneficiant de ma régule) et je peux enfin intervenir à distance et faire suivre à la chaudiere les plages programmées du netatmo. Qu'en pensez-vous ?