Sujet : Cabine de douche avec double vitrage

Bonjour, j'ai fait refaire une salle de bains (dans la chambre de ma fille) et mon plombier m'a installé une cabine de douche avec double vitrage, je ne savait même pas que cela existait, et dans l'ensemble je suis satisfait du résultat, mais une chose me chagrine, c'est qu'au bout de quelques 5 ou 6 utilisations on aperçois de l'eau entre les deux verres, cela remonte environ jusqu'à 3 centimètre au dessous du profilé horizontal, après plusieurs passages du plombier celui-ci me promets que le fabricant va venir inspecter, mais soi disant c'est une cabine qui viens d'Espagne alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce genre d'expérience avant que la fabricant ne vienne pour savoir comment me défendre.

Re : Cabine de douche avec double vitrage

Il est trés rare de trouver une cabine double vitrage, d'ailleurs je ne vois pas a quoi cela serv, mais bon, au moins cela prouve que vous avez mis les moyens  finnaciers.

Tout d'abord je tien a signaler que ce genre de cabines, possèdent une verre double avec un espace entre les deux verres mais cette chambre n'est pas étanche,  le contraire: est ventilé, si vous avez de l'eau entre les deux verres, c'est parce que l'installateur a fait grosse bêtise de faire des joins silicone du coté intérieur particulièrement dans les jonctions des profiles, ce qui empêche l'eau de condensation de partir vers le bac.

J'insiste que ce genre de matériel est vraiment rare, et je ne suis pas sur mais je crois que cela ne viens pas d'Espagne.
En 20 ans de plomberie et carrelage chez les particuliers ne n'ai vu qu'une seule fois ce genre de matos.


Voici le matériel que je pose le plus souvent: meilleur rapport qualité/prix...
https://plombiers-reunis.com/Host/medias_2011/1315142241-cabine-de-douche.jpg

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...