Bonjour.
Si votre chaudière est récente il y a une chance que le circuit PC ne soit pas impacté par le thermostat d'ambiance et dans ce cas le thermostat doit être posé a l'etage dans une pièce de référence sans robinet thermostatique ou robinet ouvert a fond.
si elle est un peu ancienne il y a des grandes chances que le thermostat coupe touts les circuits quant la température de référence soit attente. Je pense vraiment que c'est votre cas.
Lorsqu'un PC chauffant existe, poser un thermostat d'ambiance a contact sec est une fausse bonne idée, parce que l’inertie du PC est d'environ 4-6 heures, si vous coupez le PC le manque de chauffage se fera sentir seulement 4 heures après, inversement lorsque vous mettez en route votre PC, vous sentez la différence seulement 4 heures après.
Dans ce genre de cas le mieux d'utiliser une sonde extérieur qui va augmenter ou baisser la température du chauffage du PC (sans l’arrêter) en fonction de la température extérieur, (anticipation).
Pour utiliser une sonde de température (pas un thermostat a contact sec) avec un plancher chauffant il faut que ce soit une thermostat communicant (OPENTHERM), il releve la température de la pièce, il la transmet a la régulation de la chaudière a intervales réguliers qui adapte la température du PC en fonction des besoins, mais seulement les chaudières anciennes très haut de gamme ou les dernières génération sont capables de gérer ce type de mesure.