1

Sujet : Tension circulateur eau chaude sanitaire

Bonjour à tous,

Je suis dans une impasse suite à la panne d'un vieux circulateur Grundfos (UP 25-40 180) sur une chaudière fioul viessmann Vitola 111 ave un panneau de control vitotronic 100 kc2.

J'ai décidé de remplacer ce circulateur Grundfos sur ses derniers jours par un Wilo yonos pico 25/1-4 tout neuf.

Voilà le problème est qu'après branchement, celui m'indique un message d'erreur E04 correspondant à un manque de tension, puis reste éteint ..

je ne sais pas trop quoi faire à partir de là, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème par hasard ??

Bonne soirée à tous !

Re : Tension circulateur eau chaude sanitaire

Bonjour,

Surprenant que ne recevant pas de courant , le wilo affiche quoi que ce soit .

Sur l'ancien GRUNDFOS : un bornier avec trois fils : une terre, une phase et un neutre .

Sur le nouveau WILO, : un bornier avec combien de connexions possibles ? 3 ou 4 ou 5 ou encore plus ?
Et vous vous seriez trompé dans votre branchement.

Parce que les nouveaux circulateurs qui sont arrivés sur le marché sont à vitesse variable pilotée en continu par le tableau de bord de la chaudière.
Et bien entendu, chargés d'électronique, ils ne supportent pas les fils inversés comme la phase à la place du neutre.