Sujet : Pas d'eau chaude en sortie ballon tampon avec pompe a chaleur
bonjour,
je suis équipé d'une PAC DAIKIN, branché sur mon circuit de chauffage via un ballon tampon Baxi 150L (je ne connais pas le nombre de serpentins, 2 je suppose, impossible de trouver mon modèle sur leur site), l'installation date de 2012.
cet été j'ai vidangé mon circuit de chauffage pour travaux sur radiateurs, comme l'année passée d'ailleurs...
à la remise en eau et en route, j'ai bien purgé tout mon circuit, purge aux radiateurs + forçage de la PAC en mode spécial censé purger le ballon tampon notamment, j'ai trois purgeurs auto, un en haut d'installation, un sur le haut du ballon tampon, un sur le retour vers ballon, j'ai aussi nettoyé le filtre boue, eau claire dans le circuit...j'ai deux manomètres un au niveau remplissage circuit de chauffage, l'autre sur circuit ballon-pompe, ils sont bien à la même pression...
Or la PAC tourne bien, le tuyau d'entrée dans le ballon est bien chaud mais en sortie vers mon circuit de chauffage eau froide!...quelqu'un pourrait il m'éclairer?...grosse bulle dans le ballon? serpentin obstrué par impuretés? autre cause probable?...
d'avance merci...