protestant90 a écrit:Bonjour,
Pour le gaz, l'installateur doit passer un agrément.
Bonsoir.
Désolé, j'ai validé mon message et suite à un beug la photo est inversée et la moitié du message a disparu. Ça fait le troisième message que j'envoie, espérons qu'il passe...
Je demandais donc s'il n'y avait pas un document permettant à tout un chacun de pouvoir comprendre le fonctionnement de cet afficheur pour l'utiliser pleinement. J'aime les compteurs...
Si quelqu'un a un lien à m'envoyer ça serai sympa, parce que moi je n'ai rien trouvé.
J'ai demandé à Cuenod mais pas de retour.
Quand à l'installation on en a parlé hier avec mon installateur qui possède cet agrément. Le nécessaire sera fait, je ne fais pas appel à un colleur de tuyaux PVC, et je crois qu'il y a quelqu'un de chez Dekra qui doit passer. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Après tout, je fais confiance, je laisse les clés de la maison. Chacun son métier.
Ensuite un pro des chaudières va contrôler le brûleur comme tous les ans sur mon ancien brûleur fioul.
Pour tout avouer, je préfère donner un peu d'argent à mon pote artisan installateur plutôt qu'à la grosse enseigne qui me règlera l'appareil, qui n'est pas à 12m de tuyaux de cuivre posé.
Mais lui n'a pas le nécessaire pour me le régler. Enfin quoi que ?. Je vais lui demander, il installe des chaudières.
Donc question :
Un installateur de chaudière doit il régler un brûleur ou est-ce un autre intervenant ?
Dans mon métier par exemple on a une casquade d'intervenants pour mener à bien un travail.
Merci pour vos commentaires.