Sujet : Presentation

Bonjour,

Je suis Ludovic, tout nouveau sur le forum.
Je suis un particulier. Je travaille dans le secteur informatique dan ma vie profesionnelle. J'adore bricoler et apprendre.
La plomberie est un domaine sur lequel je ne me suis pas encore essaye mais qui m'attire depuis tres longtemps pour mes travaux personnels.
J'ai aussi la chance d'avoir une professionnelle plombiere pour mes gros travaux depuis des annees.

Merci pour vos conseils et votre bienveillance.

A bientot.

Ludovic

2

Re : Presentation

Bonjour Ludovic, je suis désolé mais ton message est tombé dans un trou très profond, personne ne semble l'avoir vu.
Au nom de toute l’équipe je te presente mille excuses, de ce désagrément.

Bienvenu quand même.

Re : Presentation

Bonjour à toutes et tous sur le forum.

je me présente Pierre. Ingénieur Mécanicien de métier, sapeur pompier volontaire de passion et assez barjo pour me lancer dans l'autoconstruction de ma maison.

Qui dit auto construction dit passage par la case plomberie et donc je viens glaner de l'information, écouter les conseils et par la suite faire mon retour d'expérience qui pourra peut-être aider d'autres naufragés de la plomberie.

Dans ma construction je laisse la partie chauffage (PAC+ Plancher BT) à un vrai professionnel mais je me lance dans le réseau sanitaire, en multicouche. Complétement novice en plomberie, j'ai une expérience dans l'hydraulique mais peut on parler de similitude....à voir.

En attendant je vous remercie d'avance pour vos conseils et/ou solutions et de votre bienveillance

A très vite
Pierre