Sujet : Présentation

Bonjour les membres,

Je suis Alex Chatigny et j'habite en France et je ne suis pas plombier wink. En fait, je souhaite en savoir plus sur le domaine puisque je suis quand même une bricoleuse amateur. Les problèmes de plomberies sont très fréquents chez nous vu que l'on a souvent beaucoup d'enfants à la maison. Du coup, il faudrait au moins avoir un minimum de connaissance en réparation, je pense.

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Une recherche s'impose! Autrement demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

Re : Présentation

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai quand même quelques difficultés à comprendre le lien entre le nombre d'enfants et la fréquence des pannes relevant du plombier.

J'ai bien eu une jeune nièce jalouse du jeune chiot que ses parents avaient introduit dans la maison qui a essayé de noyer la bête dans la cuvette des WC et a tiré la chasse mais le chiot n'a pas pu passer le siphon et la canalisation n'a pas été bouchée.

Re : Présentation

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'accueil.
En effet, les enfants ont tendance à balancer tout ce qui tombe sous leur main dans l'évier et la cuvette de WC. Outre cela, ils s'amusent également à se balancer sur les robinets de douche, à monter sur l'évier...