Sujet : (Résolu) URGENT besoin d'aide - refixer un cumulus sur placo hydrofuge
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai eu des infiltrations d'eaux à répétition.
A la troisième fois, le ballon n'y a pas survécu. (Voir photo) Logique.
Cumulus lieu Espagne, il charge non stop H24:
- Suspendu dans un placard de cuisine.
Capacité : 50 litres
Je ne vois pas bien ce que c'est à distance comme matériaux sur photo actuellement et qui a tout arraché.
Le plombier sur place me propose de mettre du placo hydrofuge.
Mon problème, à distance... plombier susceptible et à ma désapprobation du placo hydrofuge, n'étant pas content, et me le fait savoir en me repoussant le rendez-vous sur 10 jours... No comment.
Il doit venir jeudi ou vendredi...
Dans l'urgence et les complexités sur l'Espagne de ne pas faire plus de dégâts, j'ai été forcée d'accepter cette prise d'otage.
(Pas de possibilité de faire venir quelqu'un d'autre, c'est de la séquestration pure et dure. C'est la femme de ménage qui commande. Pas deux devis possible, pas de choix car tout passe par la personne sur place qui me dépanne grandement car j'habite en France.
Petite anecdote explicative :
Personnellement j'ai voulu trouver un électricien : le premier choisis par la femme de ménage qui connaissait m'a envoyé un devis après 4 réclamation car l'offre se fait sans devis , le sien a été hors de prix, le 2eme est venu ne m'a jamais envoyé le devis, et le troisième n'est jamais venu.
Résultat 4 mois de perdu, l'avancée de l'installation stoppée et... retour à la case départ :
- accepter le premier devis fourni par l'ouvrier de la femme de ménage... No comment.
Donc
En passant à leroy merlin pour renseignement; ils m'ont conseillés de faire ajouter :
- une barre de renfort derrière le placo hydrofuge.
Je n'arrive pas à trouver cet article par internet afin de le traduire en espagnol pour qu'il l’achète et la place avant son intervention.
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien, ou le nom de cette barre à fixer sur le placo ?
Si quelqu'un a un avis de ce matériaux (placo hydrofuge) pour le bord de mer humide ok, mais surtout inondations à répétition (qui devrait être réglé car ils auraient trouvé la fuite, mais dans le doute... Chat échaudé...) et bien je vous remercie par avance.
Bien à vous
Néophyte