1 Dernière modification par thierryphilippe (26-10-2018 15:40:08)

Sujet : avis chaudiere bricodepot RADIANT

bonjours , je cherche des avis sur les chaudieres gaz classique ( pas a condensation) RADIANT R2K24 ventouse

merci

thierry

2 Dernière modification par El-Homari (26-10-2018 19:28:39)

Re : avis chaudiere bricodepot RADIANT

Je ne connais pas cette marque.

Je préférerais du matériel venant des magasins professionnel (même l'entrée de gamme) au moins vous savez que vous avez le service qui va avec en cas de problèmes.

Re : avis chaudiere bricodepot RADIANT

J'ai acheter la chaudiere, je corrige la radiant r2k24 est a condensation. j'essayerais de faire un compte rendue sur cette chaudiere Italenne

4

Re : avis chaudiere bricodepot RADIANT

De mon expérience, je n'ai jamais eu d'eau chaude (ECS) sans devoir déclencher le chauffage, même en plein été! Ne fonctionne pas en mode été. Un installateur mauvais + une chaudière sans suivi technique = à changer en moins de 6 mois par une autre marque, française cette fois.

Re : avis chaudiere bricodepot RADIANT

Bonjour,

Les italiens comme les espagnols et les portugais ont toujours eu l'esprit de recherche et de nouveauté. On doit se rappeler des Léonard de Vinci, des Magellan, des Vasco de Gamma et des Christophe Colomb.

Mais toutes ces expéditions ne se sont pas toujours bien terminées.

Aujourd'hui c'est pareil avec leurs productions. Des fois c'est sensationnel et des fois, ça foire.

6

Re : avis chaudiere bricodepot RADIANT

perso j'en ai installé celle a condensation avec ballon d ecs de 20 litres (la plus grosse a 2400 euros que j'ai eu pour 800) installé moi même sans etre chauffagiste mais je sais bien brasé le cuivre, depuis presque trois ans fonctionne impeccable il y a un support technique en cas de besoins de piece qui expédie sous 48h00 seul hic c pour trouver un chauffagiste qui veuille faire l'entretient ou le dépannage pour l'entretient j'ai du en appeler plusieurs avant d'en trouver un qui accepte de venir, il a rien dit de négatif sur la chaudière pour lui c comme les autres marque...