Sujet : Schema Sanitaire 1er essai
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci beaucoup pour votre site, il est vraiment plein d'informations pertinentes et on voit que vous avez pris la peine de structurer bien le site ce qui le rend très clair, beau travail !
J'ai acheté une maison a Bruxelles(BE) est suis actuellement en train de la rénover complètement. Je dois donc installer un nouveau réseau sanitaire et j'aimerais le faire avec du multiskin en pieuvre. Apres avoir tenté d'assimiler toutes les informations que j'ai pu sur votre site, j'ai donc réaliser mon 1er schéma "unifilaire" et j'aimerais le soumettre a la communauté pour voir si je suis sur la bonne route.
Je voudrais aussi vérifier avec vous un point qui me semble un peu flou, c'est celui des diamètres de conduites. Les differences entre diamètres intérieur, extérieur, imperial ont l’air de souvent être un problème et du coup je préfère double-checker. J’ai mis les diamètres que je pensais corrects sur le dessin, mais est ce le cas ?
L’alimentation entre nourrices me posait question également, par exemple, si je met du 20 entre nourrices, est ce que je peux mettre du 20 pour l’alimentation de la baignoire ?
De mon coté, chez les fournisseurs Pro, je trouve du multiskin standard en 16, 20 et 26 et des nourrices 4/4 ou 3/4 -> 1/2
Dernière chose, sur le schéma les fonctions entourées de jaune sont celles qui son branchées sur l’adoucisseur.
Merci pour vos commentaires
Alex