Sujet : Cherche aide (contre remuneration raisonnable..) pour design plomberie

Un tres grand bonjour de Suede á vous tous.... juste une petite presentation ici car  je n´ai pas sû comment me presenter dans  la section "presentation". Je suis Robban, de Suede, 50 ans , travallant actuellement dans  un labo. de Culture-in-Vitro et micro-propagation des plantes.

Je viens d´heriter d´une maison nouvellement construite en beton, RDC + 1er étage + 2:e étage + terrasse. La plomberie, tuyauterie et evacuations  inexistantes.

Un robinet relié á  un tuyau est raccordé au compteur d´arrivée d´eau, ce meme tuyau va vers la cuisine au 1:er étage ( le tout est provisoirement branché).

Je cherche quelqu´un (souhaitablement avec experience  professionnelle) qui pourrait me faire un bon schema pour la plomberie et tuyauterie de cette maison, contre une remuneration  raisonnable.

Personnellement, je suis nul quand il s´agit de tâches  pareilles.

Cordialement,
Robban

N.B,  Je  pourrais envoyer les  plans d´architecture  de la batisse.

2

Re : Cherche aide (contre remuneration raisonnable..) pour design plomberie

Bonjour.

avec un peut de patience et quelques informations complémentaires on pourrait vous concoter ça gratuitement.

Commencez par vous inspirer des sujets dans cette page: https://plombiers-reunis.com/topic3209- … ation.html

Puis commencez a faire un dessin a main levé,  le tracé represente les tuyaux, puis on vos corrigera