Sujet : Problème eau chaude douche chaudière ELM LEBLANC ACLEIS

Bonjour,

Nous avons une chaudière au gaz murale ELM LEBLANC ACLEIS récupéré à l'achat de notre appartement et nous avons depuis quelques temps des petits soucis avec. Il y a encore quelques jours nous n'avions plus aucune pression & plus d'eau chaude du tout dans tout l'appartement. Ayant souscrit à un contrat d'entretien chez Savelys nous avons fait venir un réparateur pour tout remettre en ordre. Il a remis en fonction la pression hier après midi mais bizarrement ce matin toujours pas d'eau chaude dans la douche contrairement au lavabo & évier. Nous n'avons qu'un filet d'eau & l'eau chaude dure approximativement 1 petite minute pour ensuite devenir froide. Le voyant s'allume quand on fait couler l'eau des robinets du lavabo & de l'évier mais hélas pas de la douche. N'étant pas du tout bricolo & ne m'y connaissant absolument pas dans le domaine je ne me vois pas bidouiller l'appareil dans tous les sens. Auriez vous des réponses à m'apporter éventuellement ?
Merci par avance pour votre aide
M.

2

Re : Problème eau chaude douche chaudière ELM LEBLANC ACLEIS

Sur votre robinet de douche, il doit y avoir des filtres entre le robinet et les raccords excentriques sortant du mur, ces filtres sont certainement sâles et empêchent la bonne circulation d'eau donc la mise en route de votre chaudière.

Ces problemes sont assez courants lors d'une intervention dans la chaudière, d'un détartrage ou d'une intervention sur les canalisations an aval de votre robinet en question.

Avant de chercher une autre éventuelle panne il faudrait vérifier ce point, c'est votre point de départ.