Sujet : Section chauffage
si je peux me permettre: je tiens a remercier le ou les auteurs du site pour leur travail, mais la section chauffage reste vague il faudrait plus de détails et si possible des réalisations, cela donnerais des idées.
Non connecté Se connecter S'inscrire
Plombiers Réunis » L'equipe du Forum, règles d'utilisation et communication avec le site » Section chauffage
Pages 1
si je peux me permettre: je tiens a remercier le ou les auteurs du site pour leur travail, mais la section chauffage reste vague il faudrait plus de détails et si possible des réalisations, cela donnerais des idées.
Merci pour cette remarque, et je tiens a signaler que certaines pages ne sont accessibles que par des liens sur autres pages, le moyen le plus simple pour vous de trouver une information est d'utiliser la fonction RECHERCHER, présente dans l'entête de toutes les page ou encore de consulter le plan du site.
Dans tous les cas merci de votre remarque et dés que possible j'ajouterais des pages a cette section avec des informations manquantes.
Pages 1
Plombiers Réunis » L'equipe du Forum, règles d'utilisation et communication avec le site » Section chauffage