Sujet : Schéma de montage pour remplir le circuit de chauffage
Bonsoir,
En aprallèle de mes questions sur els radiateurs (j'ai vu que Dani avait déjà bien répondu à mon autre question sur le forum Radiateur !), mon autre incertitude pour mon chauffage centrale en multicouche est le branchement qui permet de remplir le circuit de chauffage.
J'ai bêtement pensé à relié une sortie de nourrice d'eau froide sanitaire avec un robinet d'arrêt à la branche de retour de l'eau froide du circuit de chauffage vers la chaudière, ce qui me permet de remttre de l'eau à volonté dans le circuit de chauffage.
2 questions me viennent à ce sujet :
- si je dois rajouter un produit (anti-boue notamment), comment le mettre dans le circuit ? Je débranche une des sorties d'une nourrice de chauffage et je verse le liquide avec un entonnoir ? Faut-il prévoir une entrée de même que l'on prévoit une purge !
- il parait que certaines chaudières ont un robinet intégré pour remplir le circuit de chauffage directement sans branchement supplémentaire. Est-ce que cela existe et comment savoir si la mienne en est équipée ? C'est une isomax condens F35E, et je n'ai pas su trouver cette fonction dans la notice d'utilisation...
Merci encore de votre aide
guill