11 Dernière modification par w852x (18-01-2019 08:32:55)

Re : (Résolu) Saunier Duval F23E 1999-Dois-je changer le vase d'expansion?

J'allais oublié, depuis que j'ai vérifié la pression du vase d'expansion et remis en eau la pression n'a pas bougé. Donc pas de problème de ce côté là.

12 Dernière modification par w852x (18-01-2019 09:59:35)

Re : (Résolu) Saunier Duval F23E 1999-Dois-je changer le vase d'expansion?

@protestant90, le plombier qui est venue était censé faire l'entretien. Devant les réparations à faire, il nous a demandé d'attendre la réouverture des professionnels début janvier afin de commander les pièces et nous faire un devis. Comme la chaudière fonctionnait nous avons patienté 2 semaines.
Comme il ne nous appelait pas nous l'avons contacté. Il nous à alors annoncé que la réparation ne valait pas le coup et qu'il valait mieux changer de chaudière, ce qu'il ne fait pas. Il nous a fait grâce de son déplacement.

Donc, oui je ne suis pas plombier, cependant nous avons fait appel à 2 professionnels dont un (j'étais absent lorsqu'il est venu) n'a fait qu'ouvrir les vannes d'arrivée d'eau, à pris 90€ puis s'est tiré. J'ai rappelé sa boîte, ils m'ont fait des excuses en demi teinte en m'expliquant qu'ils l'avaient viré suite à de trop nombreuses plaintes et le second, respectable à mon sens, je l'ai cité ci dessus.

Enfin, comme un problème n'arrive pas tout seul, il y a 3 semaine, en partant au boulot, ma compagne a croisée une harde de sanglier. Résultat , nous devons changer la voiture.
Nous allons d'abord acheter une nouvelle voiture.

Oui, j'ai bien l'intention de faire venir un plombier pour l'entretien et nous avons programmé le changement de la chaudière pour cet été....... Enfin si nous ne sommes pas obligé de le faire avant.
cdlt

13

Re : (Résolu) Saunier Duval F23E 1999-Dois-je changer le vase d'expansion?

Alors,