Sujet : pompes à chaleur et leurs messages d'erreur

Bonjour, même si je suis parfaitement convaincu que les PAC ne relèvent pas de l'activité du plombier classique, en dehors de la pose, mise en place, je pense que d'instinct le client en panne fera appel à un plombier. Je comprends très bien qu'au vu de la complexité de fonctionnement avec des gaz frigorifiques et beaucoup d'électronique le sujet ne soit pas effleuré sur le site "Plombiers réunis" . Existe-t'il un forum spécifique de ces installations? Merci .

2

Re : pompes à chaleur et leurs messages d'erreur

Personnellement je n'en connais pas de forum dédié.

Oui je confirme bien que cette rubrique n'est pas assez développé, car a l'origine ce sont des plombiers parisiens qui ont lancé "Plombiers-réunis" et a Paris on ne fait pas beaucoup de pompes a chaleur ni du solaire.

Toutefois, moi j’installe, des pompes a chaleur, depuis peu de temps, je n'ai pas beaucoup d’expérience sur le domaine mais je développe, car de toute façon c'est l'avenir....

Moi j'aimerais bien qu'une rubrique soit dédié a ce sujet...

Voici ma dernière.

pompe-a-chaleur.jpg

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : pompes à chaleur et leurs messages d'erreur