Sujet : Achat en ligne, anjou connectique ou plomberie pro com ?

Bonjour à tous,
c'est mon premier message ici. Je m'appelle Manu , j'ai 39 ans et je suis artisan maçon.
J'ai acheté une maison entièrement à rénover et je vais commencer par passer les réseaux avant d'isoler et de plaquer.
J'envisage d'essayer le multicouches, qui a l' air d'être un bon produit . Je serais surement amené à vous demander conseil au fur et à mesure de mon installation.
Pour le moment, je cherche mon fournisseur . J'ai l'habitude d'acheter sur le net depuis des années, et j'ai repéré 2 fournisseurs qui m'ont l'air intéressants
- à la lecture de ce forum et au gré de la navigation sur le net, j'ai retenu Anjou Connectique. Apparemment, site de confiance, bien noté, a priori, je recevrai ma commande sans trop de problème
- j'en ai repéré un autre, plomberie-pro.com, moins cher que le premier , mais je ne trouve pas d'avis sur ce site, il fait plus amateur.

Bien sûr, je préfère acheter les produits au meilleur prix ( comme tout le monde ), mais ce qui m'étonne, c'est qu'un site ouvert depuis des années n'ai pas de commentaire !!

Si vous avez des avis sur ces 2 sites , merci d' avance pour le retour d'infos.

2

Re : Achat en ligne, anjou connectique ou plomberie pro com ?

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, grosse rénovation, je n'ai pas encore commandé mon matériel ni chez l'un ni chez l'autre, mais par contre j'ai pris contact avec Anjou et ils sont apparemment très réactifs

++
Wag71

3

Re : Achat en ligne, anjou connectique ou plomberie pro com ?

Bonjour,

Pour revenir à la question de base, j'ai eu les mêmes questions que toi lorsque j'ai voulu refaire la plomberie en multicouche pour ma maison.

Petit retour d'expérience (allez, je me lance) : tout ceci n'est que mon avis, et le cheminement que j'ai eu pour mon chantier, ça n'est pas forcément l'idéal dans votre cas.