Sujet : baignoire

bonjour,
voila, je dois installer un mitigeur sur une baignoire acrylique;
le hic et qu'il n'y à pas d'arrivé d'eau sur le mur avec les classique raccords,
il faut percer et mettre des raccords colonnettes  dessus la baignoire et se raccorder sur les 2 arrivé d'eau sous la baignoire, je voulait savoir si ont pouvait mettre à la place des classique bain-douche sur gorge , un modèle prévu pour l’installation sur un mur,
merci à vous.

2

Re : baignoire

Oui vous pouvez monter un robinet mural, sur la baignoire avec des colonnettes.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : baignoire

bonjour,
je vous remercie de la réponse ,
la question que je voudrait demander et pour les colonnettes, il y à à première vue 2 modèle
ont trouve celle pour  robinetterie sur gorge je me demande à quoi cela correspond, et les classiques.

4

Re : baignoire

Je ne connais aucune différence entre les deux modeles, simplement une question de nom.

Peut être pouvez vus poster des images de chacun des modèles.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.