1 Dernière modification par maxibat.tn (19-10-2018 09:03:38)

Sujet : Avis Installation chauffage

Bonjour a tous,

je souhaitais avoir un avis de collègue concernant mon installation de chauffage. Je precise que c'est une chaudière gaz murale pour chauffage uniquement, je ne lai pas encore choisis (le modèle).

Voici mon schéma

Sujets pièces jointes

schema installation chauffage.jpg, 116.06 kb, 1205 x 762
schema installation chauffage.jpg 116.06 kb, 380 téléchargements depuis. 19-10-2018 

2

Re : Avis Installation chauffage

Je ne pense pas que la chaudières chauffage seul, soit munie d'une entrés pour l'eau potable seulement pour assurer le remplissage,"a voir avec l'appareil que vous achèterez".

Si la chaudière ne dispose pas de systeme de remplissage intégré il faudra réaliser un remplissage sur le tuyau du retour de chauffage.
Pour tout le reste c'est OK...

3 Dernière modification par maxibat.tn (21-10-2018 13:21:31)

Re : Avis Installation chauffage

merci darius pour ta réponse.

Re : Avis Installation chauffage

Bon finalement avec le client on a changer d'avis ca sera une chaudière mixte 25kw je pense car la maison est dans les 150m2 pas isole et les plafond sont dans les 3m de hauteur. La chaudière assurera donc le chauffage et l'eau chaude sanitaire

Sujets pièces jointes

schema installation chauffage.jpg, 191.3 kb, 1529 x 808
schema installation chauffage.jpg 191.3 kb, 322 téléchargements depuis. 21-10-2018 

5

Re : Avis Installation chauffage

C'est bien vous pouvez y aller, ca roule.
N'oubliez pas de poster quelques images de votre réalisation.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Avis Installation chauffage

pas de soucis X Niel
le chantier doit se faire courant novembre decembre
je posterai volontier des photos !