Sujet : [Résolu] PB Thermostat Netatmo sur chaudière De Dietrich MCR 24/28
Bonjour à tous,
Voila j'expose mon soucis.
Après avoir décider de changer mon vieux thermostat filaire très compliqué à configurer, j'ai investi dans un netatmo.
J'ai mis plusieurs jours à brancher correctement mon thermostat netatmo sur ma chaudière De Dietrich MCR 24/28, j'ai fini par trouver comment raccorder le relais à la chaudière et ou brancher les 4 fils (les fils gris et noir sur le relais X9 en 7 et 8, et les fis marron et bleu sur le relaix x7 en 1 et 3) bref, la connexion est bonne, le relais est détecté par l'application, le thermostat communique bien avec la chaudière, tout à l'air ok...
Mais voila mon problème, lorsque je monte la température sur le thermostat (ou l'appli) j'entends le clic de déclenchement mais au niveau de la chaudière rien ne se passe, le chauffage ne se met pas en route malgré l'affichage sur l'appli qui indique "chaudière en marche"
J'ai été regarder dans les réglages de la chaudière mais rien n'y fait, j'ai bien vérifier que le chauffage soit bien activé (paramètre P3) mais toujours pas de chauffage.
Est ce que quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance pour votre aide, je joins la notice de ma chaudière si ça peut aider.
Jofou