1 Dernière modification par jeanphilip (09-09-2018 10:34:50)

Sujet : remplacement ancienne cuvette wc

Bonjour  , je viens de m'inscrire sur ce site qui semble très intéressant  pour mettre  en commun l'expérience  de chacun
  j'ai une question

dans le but de changer  cette ancienne cuvette  sortie verticale cachée  ,avec  réservoir mural

quelqu'un connait il ce genre de cuvette et ma question  avant de casser quoi que ce soit  , est ce probable que la sortie soit en 80  je n'ai pas  vu de marque de wc dessus

merci d'avance

Sujets pièces jointes

Attachment icône wc.jpg 207.84 kb, 132 téléchargements depuis. 09-09-2018 

2

Re : remplacement ancienne cuvette wc

Pas d'image visible, vous avez oubliez de cliquer sur le bouton ajouter fichier lorsque vous avez édité votre message.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : remplacement ancienne cuvette wc

Bonjour

j'ai beau sélectionner l'image à envoyer  et faire  ajouter  le fichier  et envoyer 
ensuite je vois le message devant  disant l'image n 'est pas  téléchargée
bref  je ne peux rien faire  de plus   de mon coté
merci
jp

4

Re : remplacement ancienne cuvette wc

Oui tout a fait, je vois la cuvette, il est possible que sa sortie soit en diamètre Ø80 toutefois le tuyau d'évacuation doit lui être en Ø100.

Avez vous une cave ou étage en-dessous pour voir si vous trouvez l’évacuation.

De toute façon si le toilette actuel s’évacue le prochain s’évacuera aussi il suffit de se munir du bon manchon de raccordement.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.