1

Sujet : Problème - Chaudière Bulex à Condensation + Thermostat Exacontrol E7C

Bonjour,

On a installé un nouveau thermostat Exacontrol E7C avec une chaudière bulex à condensation déjà installée (+/- 8 ans). La connection entre la chaudière et le thermostat se fait (l'eau chaude est gérée par le thermostat). Mais la chaudière ne se met pas en route pour le chauffage malgré les programmes prévus ou le changement temporaire. La sonde extérieure est sur OFF.
J'ai laissé Modulation et Anticipation sur ON (mais en off ça fonctionnait pas non plus) - j'ai mis une t° ambiante max de 30 avec correction de t° ambiante de 0 - au niveau de l'eau chaude j'ai mis 60° et recirculation ON.
pour info, j'ai dû obtenir un code professionnel car le thermostat était bloqué au niveau de la t° sur 5° (problème résolu) mais peut être que qqch d'autre est bloqué de la même manière.
Merci d'avance

2

Re : Problème - Chaudière Bulex à Condensation + Thermostat Exacontrol E7C

Malheureusement je ne connais pas du tout cette marque, donc je ne peux pas vous aider.

Mais votre problème semble Electronique, peut être des paramètres qui rentrent en conflit, un reset de la régulation résoudrais peut être l'affaire.

Ou alors une remise en configuration d'origine, souvent on trouve cette option dans les menus.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Problème - Chaudière Bulex à Condensation + Thermostat Exacontrol E7C

Comme X-Niel je pense à un conflit. Sur quel modèle de chaudière avez-vous raccordé le thermostat ?
Il peut y avoir un paramétrage sur la chaudière à faire aussi, ou un reset, ou un pontage...