Re : Avis sur schema plomberie en multicouches
bonsoir
en complément,pour ce qui est du réducteur, renseignez vous pour connaitre avant la pression d'eau de ville, si elle est correcte, ça sert à rien d'acheter un réducteur qui ne servira pas .
Non connecté Se connecter S'inscrire
Plombiers Réunis » Installations de plomberie sanitaire (schémas) » Avis sur schema plomberie en multicouches
Pages ◄ Précédent 1 2
bonsoir
en complément,pour ce qui est du réducteur, renseignez vous pour connaitre avant la pression d'eau de ville, si elle est correcte, ça sert à rien d'acheter un réducteur qui ne servira pas .
Bonjour,
avec quel logiciel vous fêtes ce type de schéma.
Merci pour votre réponse,
Avec n'importe quel logiciel de dessin, Paint de windows fait parfaitement l'affaire.
J'ai besoin de votre aide pour la réalisation de mes schémas de plomberie. J'utilise très bien OPENOFFICE DRAW qui est très pratique. Mon problème, c’est d'avoir une base de données qui regroupe tous les accessoires (raccords, joints, réductions, nourrice, clapet, Té,......), base de données qui me permettra de réaliser mes schémas plus facilement.
SVP pouvez-vous m'aider?
Pages ◄ Précédent 1 2
Plombiers Réunis » Installations de plomberie sanitaire (schémas) » Avis sur schema plomberie en multicouches