Bonjour, J'ai acheté un cumulus acapulco de 300 l pour remplacer l'ancien (d'une autre marque) qui avait duré 11 ans et fonctionnait encore bien malgré le calcaire, (en fait le problème venait de l'horloge).
Donc acapulco installé en déc 2013 avec son groupe de sécurité, en 2015 rebelote, nouveau groupe mais pas le résultat escompté. depuis, le débit diminuait régulièrement jusqu'à ne plus suffire à tenir l'inverseur du robinet de la
baignoire en position douche. vérification de la tuyauterie : rien achat d'un nouveau groupe.
Mise en vidange du cumulus sur un weekend, hier soir, j'installe le nouveau groupe, l'eau ne rentre plus dans le cumulus.
j'essaie de le remplir sans groupe , en direct du tuyau d'arrivée à la cuve : l'eau ne rentre pas.
Là, j'appelle le S A V , un répondeur me dit de me munir de la facture et du numéro de série.
ok, je rappelle avec tout çà et une dame me dit après que je lui ai expliqué toutes les vérifications effectuées, sans me demandé de précisions sur le modèle , n° de série , date d'achat, que le problème ne peut provenir du chauffe eau, que j'appelle d'abord un plombier pour me qu'il me fasse un certificat disant que je reçois bien l'eau chez moi, puis que je la rappelle.
Bon si je fais venir un plombier n'est-pas... je n'aurais plus besoin du SAV.
Ah oui, elle m'a aussi demandé de vérifier si j'avais bien ouvert l'eau.
Merci Ariston