Sujet : Remontée d’eau entre PER et gaine

Je viens de terminer une maison neuve.
En allumant le pommeau de douche j’ai une remontée d’eau entre le tpc et le PER d’eau chaude et uniquement lorsque j’allume l’eau au niveau du pommeau...
Cette remontée se situe au niveau de la gaine technique dans le cellier à côté du ballon d’eau chaude.
Le plus surprenant c’est que cette remontée d’eau n’existe pas lorsque l’eau est en pression pommeau fermé...
Avez-vous déjà rencontré ce phénomène ?
Merci par avance.

2

Re : Remontée d’eau entre PER et gaine

Avez vous un robinet de douche encastré?

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Remontée d’eau entre PER et gaine

Non je n’en ai pas

4

Re : Remontée d’eau entre PER et gaine

Vous parlez bien d'un pommeau de douche apparent, postez donc une image de votre pommeau en question.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Remontée d’eau entre PER et gaine

Voici

Sujets pièces jointes

Attachment icône DBB7C201-EC91-4C70-8D8A-DF78270D6EFB.jpeg 867.96 kb, 389 téléchargements depuis. 10-11-2017 

Re : Remontée d’eau entre PER et gaine

ci-joint les photos de la remontée d'eau (PER bleu foncé)
le PER est d'une autre couleur que rouge car nous l'avons changé suite à ce désordre

Sujets pièces jointes

IMG_9644.JPG, 591.58 kb, 1632 x 1224
IMG_9644.JPG 591.58 kb, 295 téléchargements depuis. 11-11-2017 

IMG_9646.JPG, 374.15 kb, 1632 x 1224
IMG_9646.JPG 374.15 kb, 284 téléchargements depuis. 11-11-2017 

7

Re : Remontée d’eau entre PER et gaine

Malheureusement a distance, je ne vois pas ce qui peut être en cause, désolé...

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.