Sujet : [Résolu] Radiateur reste froid malgré l'arrivée d'eau chaude.
Bonsoir à tous,
je me tourne vers vous avec un soucis de radiateur froid.
alors j'ai mis deux photos du radiateur (j'en ai deux comme ca qui pose soucis, meme modele, meme vanne, tout pareil)
la chaudiere fonctionne bien, les autres radiateur de la maison (RDC et 1er etages fonctionne bien)
la pression dans le circuit est de 1,5Bar
j'ai démonté la vanne thermostatique (le pointeau fonctionne bien et bouge normalement, du moins il n'a pas l'air grippé)
j'ai tapé sur le corp de la vanne thermo des fois que ca soit resté bloquer dedans... mais rien
j'ai purgé tous les chauffage du bas vers le haut de la maison, plus d'air.
j'ai mis des carré de couleur sur les photos pour expliqué au mieux ce que j'observe, les carré rouge montre la ou c'est chaud, orange ou c'est tiede et bleu ou c'est froid, mais quand je dis froid c'est froid...
en gros le tuyau d'arrivé et de départ sont brûlant, l’écrou qui se fixe sur le radiateur est chaud, mais juste derrière c'est froid.... quand j'ouvre la visse de purge j'ai de l'eau qui sort... si ca sort c'est qu'il y a de la pression et que l'eau normalement circule dans le radiateur ce qui devrai le rendre tiede au moins un peu et bien rien.... le radiateur reste complètement froid même apres 1L de vidangé....
auriez vous des pistes à me suggérer... ?
merci d'avance de votre aide, et n’hésitez pas a me demander toutes informations qui vous semblerait utile..