Sujet : problème chaudière saunier duval théma C25E

Bonjour,ma chaudière théma C25E ne s'allume plus,tous les voyants sont éteints.Je viens de changer la carte mère mais rien ne se passe.Que dois-je faire,SVP ?

Re : problème chaudière saunier duval théma C25E

Bonjour

Le courant arrive bien? la carte mère a bien été replacer,le fusible qu'il y a certainement dessus est bon?

Vous avez changer cette carte suite à quoi exactement?

Cyril

Re : problème chaudière saunier duval théma C25E

Bonjour,le courant arrive bien mais aucun affichage sur l'écran,la carte mère a été remplacé parce qu' on nous la suggéré

Re : problème chaudière saunier duval théma C25E

Rebonjour,le fusible est bon.Nous avons éteint la chaudière lorsque nous sommes partis en vacances et en revenant on n'a pas pu la rallumer. Merci Françoise

Re : problème chaudière saunier duval théma C25E

Pour remettre les choses dans l'ordre.

Vous êtes parti en vacances puis au retour panne (la chaudière ne s'allume pas du tout) aucun voyant rien
Donc vous changer la carte mère et cela ne fonctionne toujours pas
on est d'accord c'est dans ce sens ?

j’espère qu'une personne vous aidera car si ce n'est pas électrique je ne vois pas.

Pour moi même sans gaz et sans eau vous devriez avoir au minimum les voyants.

Re : problème chaudière saunier duval théma C25E

Rebonjour,on va changer l'interrupteur car on s'est aperçu qu'il était cassé, je croise les doigts.Si rien ne fonctionne et bien on ira acheter une autre chaudière.Pas le choix.La chaudière à quand mème 10ans.Je vous remercie beaucoup pour votre aide.Merci encore. Françoise