Vous devez ventiler votre installation car c'est obligatoire, je vous conseille de prendre une ventilation juste après votre WC quelque part sur le partie a condamner et montez cette ventilation jusqu'au toit.
Voila pour la ventil c'est vu.
Votre bati-support ne peut pas atre raccordé directement dans le mur comme un wc normal, a moins d'acheter une pipe droite (en option) lors de l'achat de votre bati, en standard les batis doivent s'évacuer a la verticale vers le sol ou latéralement a gauche ou droite.
Pour la place derrière le bati, vous avez le choix de le poser carrément contre le mur ou laisser quelques centimètres.
Pour le plan cuisine et salle de bains, vous n'avez pas besoin de tous ces aérateurs, en conséquence j'augmenterais les diamètres de parties horizontales jusqu'au plus près de l'appareil, car ce qui provoque l'aspiration des siphons est le remplissage du tube lors de l'évacuation, si le tube ne se remplit pas il n'y a pas d'aspiration, d'autre part on fait généralement une seule ventilation primaire par installation.
Les clapets (qui sont tres chers en plus) s'utilisent dans le cas ou il est impossible de ventiler naturellement, ou si un de vous appareils dé-siphone.
A votre place j'augmenterais plutot les diametres si vous avez cette possibilité et je laisserais les aérateurs pour plus tard, si vous utilisez des tubes en Ø50 vous n'aurez pas besoin de aérateurs.
En conséquence vous ne trouverez pas de bouchon Ø100 avec deux trous en Ø50 il faudra prendre une réduction 110-100 et la poser au bout de votre tubeØ100 afin d'utiliser un bouchon Ø110 réduit vers 2fois Ø50.
C'est ainsi que vous réaliserez une installation de maître.