Sujet : Principes généraux et nourrices
Bonjour, j'ai cherché un peu sur le forum mais je ne trouve pas vraiment la réponse.
En gros :
mon arrivée d'eau à la cave doit desservir :
- une dépendance de 40m² avec 1 douche, 1 evier, 1 toilette, 1 lavabo, 1 cumulus. Le tout alimenté depuis la maison principale avec un tuyau en PE de 25. J'habite dedans aujourd'hui et ca se passe très bien.
- la maison principale en cours de rénovation.
Dans la maison principale, je pensais mettre un collecteur avec vannes à l'arrivée d'eau et alimenter la dépendance avec la sortie 20/27 du collecteur et du PER 20 pour arriver jusqu'au départ du PE 25 qui relie la cave à la dépendance. Le PER ferait la jonction dans la cave entre l'arrivée d'eau de la maison principale et le départ vers la dépendance.
Dans la maison, la salle de bain est au R+1 quand la cave est au R-1. Je pensais envoyer via du PER 20 de quoi alimenter deux nourrices (froide et chaude) a R+1 et distribuer une baignoire, deux douches, une vasque et un toilette. Au pire, seules les deux douches fonctionneraient en meme temps, et encore, pas souvent.
Est ce raisonnable ? Puis je alimenter du PER 20 à partir des sorties 15/21 de la nourrice ou dois je prendre une sortie de nourrice par élément depuis la cave ?
merci à vous de m'aider à dégrossir ma réflexion et bientot pour d'autres questions.
Spamotheque/nicolas