Sujet : Fuite introuvable
Bonjour,
Je suis un particulier victime d'un gros dégât des eaux et j'ai besoin d votre aide: depuis 6 semaines il y a une fuite dans mon appartement: ça coule du plafond à 2 endroits et un mur près de la gaine technique est imbibé d'eau. Je suis située au RDC et l'appartement situé au-dessus est aussi sinistré avec de l'eau qui coule du plafond et près de la gaine technique également. L'appartement en face de chez moi est aussi touché. C'est donc un gros sinistre.
La régie a traîné à prendre au sérieux cette histoire mais il y a 2 semaines une société de recherche de fuite a enfin été mandatée et a trouvé une fuite au niveau de 2 robinets de radiateurs au 2e étage (le locataire s'amusait à remettre de l'eau dans la chaudière sans se poser de question). Cette fuite a été réparée ce qui a occasionnée une diminution (sans l'interrompre complètement) du goutte à goutte au 1er mais pas chez moi. Le dégât des eaux est donc toujours en cours...et la société spécialisée dans la recherche de fuite dit qu'elle ne peut rien faire de plus car elle a testé tout ce qu'elle pouvait.
Ma question est donc de savoir si c'est possible d'avoir un dégât des eaux (qui fuit toujours) avec impossibilité de trouver l'origine de la fuite?
Auriez vous des conseils à me donner sur la suite de la procédure afin de retrouver mon appartement de nouveau au sec?
Merci