Sujet : Changement radiateurs monotubes

J'ai dix radiateurs de 1975 en monotube. je veux les faire changer avant l'hiver.
J'envisage des Hudson and Reeds car je les trouve esthétiques. J'ai deja contacté plusieurs plombiers chauffagistes
mais ils veulent tous me placer leurs radiateurs qui ne me plaisent pas et de plus sont très chers.
Cela pose t-il un problème particulier pour installer des Hudson and reeds en acier en monotube, puis je exiger d'un artisan qu'il me pose les radiateurs que je veux et pas ceux qu'il veut, je cherche une idée de tarif de pose raisonnable Il y a des écarts énormes sur les devis. C'est vraiment galère et je ne suis pas Crésus. Toute indication me sera utile car je désespère un peu.

2

Re : Changement radiateurs monotubes

Bonjour.

Non il n'y a aucun probleme a poser des radiateurs hudson s'ils peuvent fonctionner avec votre configuration.

Nous ne pouvez rien exiger d'un artisan car personne n'est tenu d'accepter vos conditions.
Les prix raisonnables de la pose peuvent varier du simple au double... triple .....

Dites nous combien de radiateurs avez vous a poser.
Postez une image d'un de vos radiateurs et dites nous si les autres sont identiques.
Fournissez vous les robinets d'alimentation
S'agit-il du monotube en série ou en parallèle.
Postez un lien des radiateurs que vous désirez installer.

Sans plus de détails on pourra pas vous aider, mais il est tout a fait possible de fournir vous même le matériel et ne payer que la pose, encore faudra-t'il trouver la personne qui accepte.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.