Bonjour à tous,
Je m'intéresse à la plomberie car celle-ci plombe ma vie en quelque sorte depuis quelques années . Voilà mon deuxième logement où mes nuits (et par conséquents mes journées) sont pourries à cause de coups de bélier qu'aucun plombier n'arrive à solutionner. À force de consulter les forums d'ailleurs, j'en viens à avoir plus de connaissance que certains plombiers paresseux ou débutants. N'ayant pas les moyens de quitter mon logement et encore moins d'acheter, je me suis mis en tête de l'affronter et de le solutionner, face à des entreprises de plomberie impuissantes, des voisins égoïstes et un syndic dans le meilleurs des cas inutile.
Et puis, à force de m'intéresser aux questions de plomberie, je songe parfois à en faire mon métier, car c'est tout de même intéressant (bien que cela doit être fatiguant), mais au moins on peut être indépendant et à son compte (bon je ne viens pas vous voler votre pain les amis).
Voilà, enchanté ! Ah oui, je vis près de Lyon (mais je suis originaire du Nord, j'insiste là dessus!).