Re : Chauffe eau électrique fuite d'eau
Merci beaucoup pour vos conseils
a t 'il une petite vis apparente sur la tête du robinet ?.. pour enlever ce cache et tourner doucement avec une pince multiple doucement directement la tête. essaie d'appliquer un dégrippant sinon...
oui y'a une un petit bouchon noir rien a voir avec le bouchon rouge pour purger le chaufeau, jai tenté de tourné a la main mais c'est hyper résistant je vais essayer avec une pince si j'en possède une sinon jessaierait le dégrippant, j'ai tellement forcé pour la fermé qui a un morceau de la manette noire qui c'est arrachée
couper l'arrivée d'eau oui, mais tu n'auras plus du tout d'eau dans ton studio.
Oui j'ai coupé larrivé d'eau générale car je craind linondation dans ce studio, pour linstant je me débrouille avec de l'eau en bouteille et la semaine prochaine je fais intervenir un.plombier
ce que tu appelles par PURGE ? purger quoi ?
Cest tourner le robinet de purge pour vidanger dans le siphon c'est le bouchon rouge de la photo. Après avoir coupé le disjoncteur, fermer d'eau darrivé général puisque je n'arrive pas a fermer celui du chauffe eau, je tourne tous les robinet d'eau chaude du stutio puis je tourne le robinet de purge pour vidanger dans le siphon,mais dans ce cas la est qu'il faut couper l'arrivée d'eau général?
https://m.youtube.com/watch?v=7hIwNE7oRCk
Sur cette vidéo il indique les étape à suivre pour vidanger mais si je n'arrive pas a fermer la manette de l'arrivée d'eau froide du chauffe eau, faut il que je ferme l'arrivée d'eau générale?
Avant de suivre les étapes indiquées, j'aimerai bien avoir votre avis la dessus
Mon groupe de sécurité est exactement comme celui de la photo joint
Merci