Sujet : Groupe de sécurité ne coule pas même pas des goutes
J'ai un ballon de 200litres horizontal posé en hauteur, l'alimentation se fait latéralement par le coté droit.
L'eau est excessivement chaude, parfois si j'ouvre que le robinet d'eau chaude il devien intouchable tellement l'eau est chaude, j'ai regardé ici dans cette page pour baisser la température, et j'ai baissé le curseur a la position 3/4, donc pour la température c'est reglé.
Le problème que je rencontre et que j'ai toujours rencontré c'est que le ballon est posé dans le couloir en hauteur, puis tous les matins je constate qu'il yl a de l'eau par terre, parfois plus, parfois moins, quand je touche les tubes et les raccords tout est sec .
En essayant de trouver cette fuite j'ai tourné la mollette du groupe de sécurité jusqu'au déclic (suite aux informations lues dans cette discussion,) et la a ma grande surprise il n'y a rien qui sort, même pas une goute..........
Malgré ça j'ai toujours de l'eau par terre le matin, si quelqu'un connait la solution au problème je suis preneur car cela ne fait pas trop longtemps que nous avons aménagé mais je n'en peux plus de cette fuite fantôme, qui en réalité n'existe pas.