Sujet : absence de goutte a goutte, groupe de securité et cumlus neuf.
Bonjour a tous
Tout récemment présenté sur ce forum je viens notamment a vous pour vous soumettre mon petit souci et avoir je l espére un avis éclairé tout en espérant être dans le bon espace.
Je viens depuis peu de réinstaller une cumulus électrique neuf de 200 litres précédemment accroché au mur que j ai du descendre au sol sur trépied universel ( 40 cm plus bas que son installation d origine ) ceci pour plus de sécurité toujours maintenu au mur par 4 nouvelles accroches .
Après avoir fini mon installation hier, je me rendais compte ce matin que l'eau avait bien chauffée cette nuit aux heures creusent mais par contre le groupe de sécurité
( neuf aussi ) n aura pas joué son rôle car aucun goutte a goutte pendant sa chauffe.
je décidais ce matin d acheter un nouveau groupe de sécurité que je viens de terminer d' installer. Je précise que ce cumulus précédemment accroché au mur ( mais plus haut parce que sans trépied ) produisait alors un goutte a goutte parfait aux heures creusent.
Il est a cette heure en marche forcée car il vient d être vidangé et ré-rempli d eau froide ( pour changer le groupe de securité ) et toujours aucun goutte a goutte.
Il me semblait que lorsqu il était accroché au mur, le goutte a goutte semblait être immédiat dans les trente minutes du début de chauffe. Je suis au rez de chaussée d un petit immeuble donc en début de course quand a la canalisation et il a été simplement replacé 40 cm plus bas. Ce cumulus de 200 litres et neuf d une semaine.
Quelques avis éclairés pourraient ils avoir une idée, peut être me renseigner quand a l origine de cette absence de goutte a goutte durant la chauffe vu qu avec le deuxième groupe de securité la situation semble inchangée.
Je précise habiter en rez de chaussée d un petit immeuble, donc en début de course, ce cumulus est neuf d une semaine
Je dois vous avouer que je suis très angoissé quand au risque d explosion
Pourriez vous me donner vos avis éclairés, peut être m aiguiller vers la solution et dans la foulée calmer a ce sujet mon angoisse croissante.
En vous remerciant d avance pour le temps que vous saurez prendre, je vous souhaite ainsi une belle journée.