Ecrire une réponse – absence de goutte a goutte, groupe de securité et cumlus neuf. – Productions d'eau chaude, chauffe-eau électrique ou au gaz – Plombiers Réunis
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
S'il n'y a pas de goute à goute c'est tant mieux. Il est possible que la cannelle dépistage d'eau chaude soit basse ce qui provoque une quantité d'air stocké sur la partie haute de la cuve. Il est possible que cette poché d'air absorve la dilatation. Du moins pendant quelque temps.
Tout récemment présenté sur ce forum je viens notamment a vous pour vous soumettre mon petit souci et avoir je l espére un avis éclairé tout en espérant être dans le bon espace.
Je viens depuis peu de réinstaller une cumulus électrique neuf de 200 litres précédemment accroché au mur que j ai du descendre au sol sur trépied universel ( 40 cm plus bas que son installation d origine ) ceci pour plus de sécurité toujours maintenu au mur par 4 nouvelles accroches . Après avoir fini mon installation hier, je me rendais compte ce matin que l'eau avait bien chauffée cette nuit aux heures creusent mais par contre le groupe de sécurité ( neuf aussi ) n aura pas joué son rôle car aucun goutte a goutte pendant sa chauffe.
je décidais ce matin d acheter un nouveau groupe de sécurité que je viens de terminer d' installer. Je précise que ce cumulus précédemment accroché au mur ( mais plus haut parce que sans trépied ) produisait alors un goutte a goutte parfait aux heures creusent. Il est a cette heure en marche forcée car il vient d être vidangé et ré-rempli d eau froide ( pour changer le groupe de securité ) et toujours aucun goutte a goutte. Il me semblait que lorsqu il était accroché au mur, le goutte a goutte semblait être immédiat dans les trente minutes du début de chauffe. Je suis au rez de chaussée d un petit immeuble donc en début de course quand a la canalisation et il a été simplement replacé 40 cm plus bas. Ce cumulus de 200 litres et neuf d une semaine. Quelques avis éclairés pourraient ils avoir une idée, peut être me renseigner quand a l origine de cette absence de goutte a goutte durant la chauffe vu qu avec le deuxième groupe de securité la situation semble inchangée. Je précise habiter en rez de chaussée d un petit immeuble, donc en début de course, ce cumulus est neuf d une semaine Je dois vous avouer que je suis très angoissé quand au risque d explosion Pourriez vous me donner vos avis éclairés, peut être m aiguiller vers la solution et dans la foulée calmer a ce sujet mon angoisse croissante. En vous remerciant d avance pour le temps que vous saurez prendre, je vous souhaite ainsi une belle journée.