Sujet : WC avec jet d'eau et séchage

Bonjour à tous,

Savez-vous si d'autres marques que GEBERIT font des WC avec jet d'eau et système de séchage intégré par chez nous. Il s'agit du wc type AQUA-clean de GEBERIT. Au Japon on en trouve partout donc je suppose que d'autres marques les font aussi mais pas moyen de trouver ça en Europe. J'ai des clients qui souhaite en installer un mais à un prix plus abordable.

Merci à tous,

Bonne journée.

2

Re : WC avec jet d'eau et séchage

Bonjour Bernard et bienvenu aux forums.

Pour ma part je ne connais pas ce type de matériel, jamais vu jamais installé.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : WC avec jet d'eau et séchage

Bonjour ,
Grohe fait également ce type de produit
après faite très attention au WC type No Name (chinois ou autre)

Rester sur du Grohe / Gerberit  ce qui vous permettra de trouver de pièces détaché dans 5 ou 6 ans

4

Re : WC avec jet d'eau et séchage

Bonjour,

Ces produits WC lavant, sont disponibles chez TopToilet. Vous pouvez les contacter à l'adresse info@toptoilet.fr ou alors par téléphone au 09 66 97 45 40. Je connais bien le produit, pour en avoir acheté un, je dirais que la qualité est très bonne, et le prix vraiment intéressant. Enfin vous trouverez un choix d'article comme : des kits, des abattants et des WC monoblocs.