Sujet : robinet manuel 17/23 (mon radiateur est un petit vieux...)
Bonjour à tous,
Un grand merci pour ce forum que je consultais dans l'ombre jusqu'à présent... mais un petit pépin me pousse à venir vous taper sur l'épaule.
Donc j'ai des radiateurs qui ont leur âge et dont les raccords sont en 17/23 (robinet avec arrivée en 12/17 et sortie en 17/23).
L'année dernière l'un des robinets fuyait et je suis parti à la recherche d'un robinet de ce type auprès d'un grossiste qui m'a regardé avec de grands yeux en me disant "ça on n'a pas et ça va être compliqué à trouver". Mon chauffagiste vient faire l'entretien de la chaudière et je lui explique, dépité, que je ne trouve pas ce robinet. Le mec me dit "mais aucun problème, j'ai ça dans mon camion" et en 2 minutes il revient avec le magnifique robinet... gratuitement en plus. Je l'aurais embrassé !!!
Sauf que 6 mois plus tard un autre robinet fuit. Et là je me dis que je peux trouver ce fameux robinet, en tout cas sur le net... mais non, rien ! Avant d'appeler au secours mon chauffagiste pour lui demander où il se fourni, je me tourne vers vous. Auriez-vous des tuyaux (ah ah !) pour se fournir d'un bidule comme ça ?
Merci d'avance de vos réponses !!!
Bonne soirée.