Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Le robinet en question est bel et bien un robinet en 12/17 puis comme l'a dit JR dans un précédent message les robinets 12/17 sont équipés d'un raccord conique démontable en 17/23.
Il suffit de remplacer le robinet et compris la partie qui se visse dans le radiateur.
Pour ma part je ne sais pas ou en acheter des robinets de 17/23, mais sur les raccordements femelle (coté radiateur) le 15/21 se montent sans fuite.
Pour le coté tuyau, il n'existe pas de tuyaux en 17/23 acier donc vous avez forcément un tuyau cuivre avec raccord fer cuivre au bout, et dans ce cas il suffit de remplacer le raccord.
Je sais que le robinet 17/23 aurait réglé directement le problème mais si vous les trouvez ils risquent aussi de vous couter un blinde.
Reflèchissez deux fois
Postez une image d'un raccordement de radiateur que l'on vous dise ce qu'il est possible de faire.
RH ça doit être Robinet Hammel, mais des robinet en 12/17 on en trouve dans d'autres marques, par exemple Oventrop, j'ai vu que chez casto aussi il y en a