Sujet : Plus d'eau chaude -probleme de chauffe-eau ou de tubes?

Bonjour, aynto posé la question sur un autre support, je n'ais pas eu de réponse je m'adresse a vous...

Je suis vraiment au bord du rouleau, j'ai vraiment besoin d'aide pour au moins cibler le problème parce je suis étudiante et je n'ai pas beaucoup de moyen et je veux pas me faire arnaquer non plus.
Je vous explique le pb
Alors j'ai pu d'eau chaude depuis15 jours
le plombier ma dit que c'etait un pb de prise jour nuit, or quand je met en marche force j'ai toujours pas d'eau chaude. Ca chauffe depuis avant-hier 23 h jusqu'à hier 20h40
Quand je touche les tuyau de sorti du ballon c'est brulant mais au robinet rien donc mm si y a un pb jour/nuit y a un pb de plomberie aussi?
A priori y a pas de calcaire, la vidange du ballon a ete faite.

Ce qui est étrange c'est qu'en début de semaine j'ai mis en marche force et j'ai pu prendre ma douche
et un electricien ces 160 € de deplacement deja pour faire 6 km et pour ko final il m dise k ces un pb de plomberie.

Donc il faudrait vraiment pouvoir cibler le pb savoir quel professionnel je dois faire venir parce que deja 160 € de déplacement je sais mm pas comment faire pour les payer ...

Re : Plus d'eau chaude -probleme de chauffe-eau ou de tubes?

Premièrement essayez d'ouvrir vos robinets d'eau chaude un a un, et laissez couler pendant quelques minutes, et dites nous des nouvelles.

Peut être que votre réponse se trouve déjà ici.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...