1 Dernière modification par SS4 Conseil (02-02-2016 20:41:42)

Sujet : SS4 Conseil: Accompagnement pour Travaux en Sous-Section 4

Bonjour,

SS4 Conseil accompagne les plombiers et les artisans du BTP à travers la France dans leurs démarches règlementaires et sécuritaires. Nous proposons notre expertise à toutes les entreprises intervenant pour des travaux de maintenance dans des environnements susceptibles d'exposer les employés aux poussières d'amiante. Nous assurons la rédaction et le suivi de vos documents, en conformité avec le Codes de la Santé Publique et le Code du Travail (DUER, Modes Opératoires, Notices de Postes).

Pour de plus amples informations: site internet: http://ss4conseil.wix.com
                                                   adresse e-mail: ss4.conseil@gmail.com

Cordialement

2

Re : SS4 Conseil: Accompagnement pour Travaux en Sous-Section 4

Bonjour.

C'est une information utile.

Merci de ce partage

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : SS4 Conseil: Accompagnement pour Travaux en Sous-Section 4

Bonjour Niel,

Je suis ravi que cela vous plaise. N'hésitez surtout pas à me contacter, y compris par l'intermédiaire de ce forum (je ne fait pas que des prestations tarifées)

4

Re : SS4 Conseil: Accompagnement pour Travaux en Sous-Section 4

SS4 Conseil a écrit:

Bonjour Niel,

Je suis ravi que cela vous plaise. N'hésitez surtout pas à me contacter, y compris par l'intermédiaire de ce forum (je ne fait pas que des prestations tarifées)


Pour ma part je n'ai pas besoin, mais cela peut toujours servir.
N’hésitez pas a participer si cela vous dit, cela vous donnera l'occasion de développer d'avantage votre visibilité.

Vous pouvez poster un ou deux liens vers votre site.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.