Sujet : Conseils: Les luminare à Led
Bonjour,
Quel type d'ampoule à Led choisir pour l'interieur d'une cuisine?
Non connecté Se connecter S'inscrire
Plombiers Réunis » Installations de chauffage (Schémas) » Conseils: Les luminare à Led
Pages 1
Bonjour,
Quel type d'ampoule à Led choisir pour l'interieur d'une cuisine?
bonjour
personnellement j'y connais rien en éclairage, peut être que des collègues peuvent répondre, c'est un forum de plomberie/chauffage à la base, mais on sait jamais!
Bonjour.
Non, ce n'est pas une question de mauvaise volonté, mais il vaut mieux vous adresser aux forums électricité.
Bonjour,
Je pense que vous devriez utiliser les ampoules à leds incandescence améliorée qui offre une lumière très blanche. Toutefois il faut définir la puissance de luminosité requise avant l’achat
La cuisine est un lieu avec des besoins variés en éclairage, avec les ampoules à leds siageo vous serez très satisfait des résultats. Pour votre cuisine vous pouvez utiliser les rubans leds, qui offrent clarté et ambiance.
La cuisine est un lieu avec des besoins variés en éclairage, avec les ampoules à leds siageo vous serez très satisfait des résultats. Pour votre cuisine vous pouvez utiliser les rubans leds, qui offrent clarté et ambiance.
Bonjour, j'ai eu un coup de cœur pour les spots à leds encastrables, pensez-vous que je peux l’utiliser pour ma cuisine ?
Pages 1
Plombiers Réunis » Installations de chauffage (Schémas) » Conseils: Les luminare à Led