Sujet : Besoin d'aide : Baignoire trouée

Bonjour à tous et à toutes.

Je me permet de venir vous demander de l'aide car c'est la première fois que je suis confronté à ce type de problème.

Après avoir glissé dans ma baignoire, je suis tombé à genou, et me voilà avec un trou mal placé et relativement gros.

Je ne connais pas exactement la matière de la baignoire, bien qu'elle ai l'air en plastique + des sortes de brindille et une "pâte brune".

Voilà une photo de la bête :

11793432728804897246968467548257n.jpg

Alors, est-il possible de colmater un trou pareil ?

Si non, comment faire pour démonter une baignoire de ce type avec le peu de connaissances que j'ai ?

Merci d'avance ! smile

2

Re : Besoin d'aide : Baignoire trouée

Malheureusement ce type de trous ne peut être convenablement réparé, le changement est inévitable.

Pour le démontage, tout dépends comment la baignoire est fixé, sans plus d'images on peut pas vous aider efficacement.

Si toutefois vous avez réussi a bricoler un colmatage même provisoire, ce serait gentil de partager.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.