Sujet : suppession eau chaude

je possede une chaudiere ferroli SGNK . qui me produit le chauffage et l'eau chaude sanitaire.et comme j'assure de l'eau chaude a ma maison par un chauffe bain  je voudrais supprimer la production d'eau chaude de ma chaudiere . J'ai pense boucher  la sortie d'eau chaude de mon balon  .les questions que je me pose sont les suivantes :
es ce que je garde mon balon rempli d"eau !! - es ce que je dois mettre  une vanne de securite  et  a quel niveau  !!!es ce que je garde mon circulateur ou pompe de charge  (circuit eau entre le balon et la chaudiere  ) Orienter moi SVP et merci

2 Dernière modification par Alleauplombier (20-05-2010 21:17:07)

Re : suppession eau chaude

otm a écrit:

es ce que je garde mon balon rempli d"eau !! - es ce que je dois mettre  une vanne de securite  et  a quel niveau  !!!es ce que je garde mon circulateur ou pompe de charge  (circuit eau entre le balon et la chaudiere  ) Orienter moi SVP et merci

Si je comprends bien votre chaudière a un ballon integré.

Pour les brefs arrêts périodiques, il suffit de couper l'alimentation électrique et fermer la vanne du combustible de l'appareil.

Pour les arrêts plus prolongés il faut fermer la vanne combustible, couper l'alimentation électrique, fermer les circuits d'eau et vidanger le ballon.

La notice de votre appareil peut aussi être d'un grand secours.