Bonjour,
Je l'ignorais mais cela explique pourquoi je ne les trouvais pas sur internet !
Je comprends tout à fait qu'il ne vous soit donc pas possible de me les communiquer.
En fait, trois renseignements me seraient suffisants :
- la date d'entrée en vigueur des dispositions de la sous partie P 1-1-3 du DTU 60.1 traitant de la pose des appareils sanitaires notamment ceux en acrylique ; en effet, j'ai lu mais sans pouvoir le vérifier que cette sous-partie fait évoluer les règles de l'art en matière de pose en reprenant les préconisations de mise en oeuvre de la fixation des baignoires en acrylique formulées par l'ASFIB (voir mon document dans l'avant- dernier message : instructions de pose de baignoire en acrylique) ;
- les références des dispositions de ce DTU concernant les modalités de mise en oeuvre des baignoires en acrylique et me confirmer que le DTU impose désormais que tous les côtés d'une baignoire acrylique soient supportés ;
- les règles de l'art antérieures l'entrée en vigueur de la sous partie P 1-1-3 du DTU 60.1 autorisaient-elles vraiment à ne pas supporter tous les côtés d'une baignoire en acrylique car le document de l'ASFIB daté de 2002 semble pourtant imposer à la baignoire d'être supportée sur toute sa périphérie ?
Merci.